Uncategorized

Mémo de carrière: exactement comment savoir si votre tenue est adaptée au bureau

a-t-elle déclaré «nous?»
Oui, en effet elle l’a fait.
En plus de partager mes propres idées d’occupation ainsi que des anecdotes, je pensais qu’il serait encore mieux que ma bonne amie Lauren McGoodwin se joigne également à la conversation. Si vous ne comprenez pas Lauren, elle est la créatrice de l’occupation extraordinaire du site Contessa où elle ainsi que son équipe proposent des idées d’occupation vitales ainsi que des ressources pour les femmes qui travaillent. Lauren et moi avons fini par être de bons amis rapides après avoir satisfait plus d’un an lorsque nous avons fait un webinaire ensemble pour son site, et je meurs d’envie de découvrir une méthode pour apporter ses recommandations exceptionnelles aux visiteurs de mémorandum depuis.
Dans cette série de notes d’occupation, Lauren ainsi que moi passeront en revue toutes sortes de difficultés liées à l’emploi auxquelles les femmes qui travaillent sont confrontées. Étant donné que deux environnements de travail ne sont précisément les mêmes que la formule de personne pour le meilleur chemin d’occupation, je souhaitais que cette série soit collaborative et conversationnelle avec quelqu’un dont je respecte véritablement les opinions.
Quand cela concerne le sujet d’aujourd’hui – la fabrication de ce qui est approprié à porter pour travailler – il n’y a absolument aucun uniforme unique. Néanmoins, comme vous le vérifierez ci-dessous, Lauren et je suis d’accord pour dire qu’il existe une technique universelle que tout le monde peut prendre, que vous soyez un instructeur d’institution de grade à Albuquerque, un comptable à Chicago ou un avocat à New York.

Rencontrez Lauren! Mary: Lauren, je suis tellement extatique de travailler ensemble sur ces messages! En croyant à partager des recommandations d’occupation ainsi qu’à passer en revue des défis liés à l’emploi, j’ai compris qu’il n’y aurait pas beaucoup de mieux que vous, la reine des conseils d’occupation! Pour les visiteurs qui ne vous comprennent pas déjà (honte à eux) pouvez-vous nous parler un peu de vos antécédents experts ainsi que de la façon dont vous vous êtes lié pour commencer l’occupation Contessa?
Lauren: Je en ligne à Los Angeles, ainsi qu’avant de commencer l’occupation Contessa en 2013, j’ai aidé de nombreuses années en tant que recruteur d’entreprise pour Hulu. En plus qu’avant, je travaillais comme assistant, déterminé à essayer autre chose. Donc, j’ai été des deux côtés de la table d’embauche, et je suis consommé d’aider les femmes à développer des carrières réussies selon leurs conditions. Mes recommandations d’occupation ont été présentées dans Forbes, Quick Company, Huffington Post, Service Insider, Entrepreneur, etc. ainsi que je suis ravi d’avoir la chance de parler de mon sujet préféré avec des lecteurs de mémorandum!
Comment savoir si quelque chose est approprié Office: OK, donc il va sans dire que lorsque cela concerne les conseils d’occupation, vous avez #ExpertStatus. Plongeons donc dans le sujet d’aujourd’hui, d’accord? Le dilemme de travail perpétuel de la façon de comprendre exactement ce qui est approprié pour votre bureau. Je crois que cette préoccupation est particulièrement effrayante et stressante lorsque vous commencez simplement votre occupation ou que vous commencez simplement une nouvelle tâche, et vous n’aviez pas encore la possibilité d’établir ce que vos collègues utilisent chaque jour. Où commence-t-on?
L: Le démarrage d’une nouvelle tâche peut être effrayant – à quoi cela ressemblera-t-il!? – Et un facteur de stress supplémentaire est la préoccupation inévitable de ce qu’il faut porter lors de votre tout premier jour de travail. De nos jours, les lieux de travail varient beaucoup plus que jamais, ce qui indique que ce n’est pas toujours la norme que les vêtements d’affaires sont la méthode à suivre. Cependant, il existe des méthodes universelles pour technique cette difficulté pour atténuer vos tremblements du premier jour ainsi que pour réduire votre sélection vestimentaire.

Que porter à l’entretien: je suis absolument d’accord. Bien qu’il n’y ait absolument pas de code de robe dans les industries, vous pouvez faire beaucoup pour déterminer ce qui est approprié. Le plus souvent, on me demande quoi porter pour une interview, ainsi que j’encourage toujours les gens à (1) faire autant d’étude de recherche que possible sur Internet; (2) demander aux bons amis qui travaillent sur des marchés similaires sur ce qu’ils portent pour travailler; ainsi que (3) en cas de doute, sur-desserré.
L: Je suis totalement d’accord avec vos idées! Lorsque j’ai travaillé dans Tech où nous avions un code de robe extrêmement décontracté, j’aimais voir un peu plus de robe aux personnes interrogées. Vous n’avez pas encore la tâche, alors assurez-vous que vous êtes toujours dans cette étape «habillez-vous pour impressionner». Si vous interviewez dans un domaine beaucoup plus innovant comme la mode, ils voudront généralement voir que vous en formez leur «ambiance» ou leur culture. Par exemple, j’ai eu un bon ami recrue à Tory Burch dans la journée ainsi que leY s’attendait absolument à ce que les personnes interrogées soient des robes similaires au style Tory Burch. Pour ces domaines beaucoup plus innovants, c’est une méthode de plus pour énoncer “Je suis vraiment un ambassadeur de marque de cette entreprise”.

Robe de gaine Bossdenesa

Veste de fit bossjanesa

Avant de démarrer: je suis totalement d’accord. Si vous travaillez dans la mode ou tout type de domaine innovant, votre apparence doit montrer que vous avez un taux d’intérêt démontrable pour la mode ainsi que la créativité! Mais changeons les engrenages ici. Indiquez que vous avez accédé à l’entretien et que vous avez décroché l’emploi de rêve. Comment suggérez-vous exactement que la technique des gens s’habiller pour les tout premiers jours d’un nouvel emploi? C’est tellement crucial de faire une toute grande impression!
L: Bien avant votre tout premier jour, il existe quelques techniques que vous pouvez utiliser pour aider à déterminer le code de la robe. Le crucial est d’être attentif. Si vous avez une interview en cours, prenez note de ce que porte l’intervieweur. Est-elle incroyablement habillée un vendredi? Si c’est le cas, il est très probablement sans risque de présumer que l’entreprise s’attend à des tenues commerciales standard. Avant votre entretien, lorsque vous entrez dans le bâtiment lui-même, prenez également des notes mentales de ce que les autres travailleurs portent également. Cela étant dit, si tout le monde utilise un jean, il peut être le meilleur d’attendre jusqu’à après vos premiers jours pour se conformer à l’ajustement (jeu de mots voulu!).
C’est également un excellent concept pour inspecter les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise pour l’inspiration des vêtements. L’entreprise publie-t-elle des photos d’événements sur Facebook ou Instagram? Qu’en est-il des photos sur Glassdoor ou sur des sites de profil d’entreprise? Faites défiler avec ces flux pour voir si vous pouvez découvrir n’importe quel type d’images avec les employés, ainsi que noter leurs vêtements.
Enfin, si vous êtes toujours en doute, inspectez avec les RH ou le recrutement. Appel téléphonique ou envoyez un courriel à votre embauche, contactez-nous et demandez-vous s’il y a un certain code de robe pour l’entreprise ou si elle peut vous fournir une introduction de la tenue normale.
M: Je ne pourrais pas être plus d’accord. Je crois que c’est toujours un excellent concept d’être un peu plus habillé pendant ces premiers jours importants lorsque vous satisfaisant les gens pour la toute première fois. Je dois dire que j’aime votre suggestion sur le traquage de ces comptes de réseaux sociaux commerciaux! Technologie ahhhh. Je ne serais également absolument pas timide à propos de envoyer un e-mail aux RH ou une de vos femmes enquêteuses pour demander ce que les gens portent au bureau. Lorsque j’ai entretenu Wall Street, un certain nombre de nouvelles embauches m’envoyaient un e-mail avant de commencer à demander des recommandations sur ce que les femmes normalement utilisées dans notre bureau, et je pensais que c’était une excellente question! Cela m’a montré que les nouvelles embauches étaient ravies de leur tout premier jour et la prenaient au sérieux.

Les tout premiers jours: Maintenant, beaucoup de gens croient que lorsque vous avez décroché le travail, la partie difficile est terminée, mais je pense que votre toute première semaine ou deux sur la tâche nécessite une attention particulière. Comment croyez-vous que cette période doit être approchée?
L: Il a été dit que encore du temps, mais il est toujours le mieux de se tromper du côté d’être trop habillé. Cela est vrai même si vous travaillez dans un environnement beaucoup plus décontracté. Les études vérifient vraiment qu’il est beaucoup mieux de trop de dorsion, car vos vêtements peuvent avoir un impact sur votre niveau de confiance ainsi que la méthode que les autres vous voient. Étant donné que votre toute première semaine consiste à définir d’excellentes impressions, vous voulez vous sentir mieux!
Au cours de ces tout premiers jours, profitez exactement de la façon dont les meilleurs gens de la robe de bureau, en prenant des repères des femmes en gestion, ainsi que des erreurs de «robe pour la tâche que vous voulez». Si vous vous sentez trop habillé le premier jour, pas de soucis, changez simplement votre tenue pour le lendemain.
M: Amen! Je crois qu’il est crucial de noter qu’à ce stade de votre travail, vous avez des méthodes restreintes pour envoyer des messages forts et positifs à votre manager ainsi qu’à vos collègues. Comme ce sont vos tout premiers jours, vous n’avez pas encore eu la possibilité de vérifier exactement à quel point vous êtes éblouissant ou à quel point vous êtes exceptionnel au travail. Au lieu de cela, vous devez envoyer ces messages dans d’autres méthodes et vous fournir bien une partie importante de cela. Fixez une excellente toute première perception en se présentant tôt, en tendant la main pour vous présenter des collègues, en demandant des préoccupations réfléchies ainsi qu’à votre meilleur.Les prochains mois: une fois que ces toutes premières semaines sont dans le rétroviseur, que doit garder à l’esprit les femmes à l’esprit des vêtements de bureau?
L: Au fil du temps et que vous vous effacez dans votre nouveau poste, vous commencerez à devenir beaucoup plus à l’aise avec la culture d’entreprise. C’est à ce moment que vous pouvez changer les choses, avec raison. Vos premières observations (et cette phase où vous avez commis une erreur du côté de la trop habillée) vous aideront à sélectionner des vêtements de conduite par les directives de robe d’affaires, mais révèlent toujours votre personnalité. Alors allez-y, jetez une écharpe audacieuse là-dedans. Tu l’as mérité.
M: Je suis absolument d’accord! Maintenant que tout le monde vous comprend aussi bien que vous vous êtes bien établi en tant que membre fort de l’équipe, vous pouvez absolument devenir beaucoup plus innovant avec votre garde-robe de travail. Cependant, le plus grand problème que j’ai souvent vu après que l’on se soit à l’aise dans leur fonction est le déclin constant de leur tenue, en particulier lorsqu’il concerne la pertinence du bureau. Par exemple, déclarons que vous travaillez dans une atmosphère de travail officielle de service et commencez à rationaliser le denim noir au lieu de beaucoup plus de pantalons de laine noire experts. Avant de le comprendre, ce denim noir a fini par être des leggings noirs “Juste quand car je ne me sentais pas excellent ce matin!” Vous voulez vous assurer de ne pas commencer cette pente glissante car même si vous vous persuadez que personne ne s’en soucie, il envoie absolument un signal. Donc, je crois qu’il est toujours crucial de rester fidèle à ces évaluations précoces de ce qui est approprié sur votre lieu de travail. Tant que vous faites cela, vous serez doré!

Cliquez ici pour les détails de la tenue d’aujourd’hui!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *