Clothing Accessories

Comment suivre vos règles sans une application

Tracker à période complémentaire de l’inspiration imparfaite
Il y a eu beaucoup sur les réseaux sociaux ces derniers temps sur les raisons pour lesquelles vous devez supprimer vos applications de suivi des règles. Diverses sources ont noté que la confidentialité des données, y compris l’historique de recherche sur Internet, sont des problèmes plus importants – mais discutons.

Lecteurs, comment suivez-vous vos règles ces jours-ci – avec une application, une jolie voie en papier ou autre chose? (Pour ceux d’entre vous qui essaient de concevoir, avez-vous changé l’une des applications que vous pourriez utiliser pour suivre la température du corps basale et ainsi de suite?)
Parlons des applications d’époque
L’argument pour expliquer pourquoi vous devez supprimer votre application d’époque
Un tweet du 24 juin qui a obtenu beaucoup plus de 300 000 (!) Les likes et près de 100 000 retweets n’était qu’un des lots de messages urgents sur les réseaux sociaux disant aux gens de supprimer leurs applications de suivi des règles après que Roe v. Wade a été renversé. Le tweet a exhorté: «Supprimez vos applications de suivi des règles aujourd’hui.»

Certains militants et experts en matière de confidentialité des données sont préoccupés par les données de l’application d’époque utilisées par les autorités pour vérifier que quelqu’un a eu un avortement. Mashable a cité un ancien membre du personnel supérieur de la cybersécurité de la campagne présidentielle de Biden en disant: «J’attendais les personnes qui mettaient à l’origine de cesser d’utiliser tout type d’application pour suivre leur santé menstruelle s’ils s’attendent à avoir une présence dans les États qui devraient interdire interdire Avortement.”
Considérez également où vos données de suivi des règles sont stockées. Un représentant du groupe de défense des droits numériques Fight for the Future a déclaré à Mashable que lorsque ces données sont conservées. Un tribunal aurait besoin d’un mandat pour fouiller votre téléphone pour obtenir la cartographie menstruelle stockée dessus, tandis que seule une assignation serait tenue d’obtenir des données à partir du cloud.
Si vous supprimez votre application d’époque, le MIT Technology Review recommande de demander à la société d’application de supprimer vos informations – et recommande ce guide du Washington Post sur la façon de le faire.
L’argument contre la suppression de votre application d’époque
D’autres experts, dont un représentant de la Fondation Electronic Frontier interrogés par le nouveau scientifique, ne croient pas qu’il est nécessaire de supprimer les applications d’époque idéales maintenant. Le message a noté: «[l’Inde] McKinney comprend l’envie… mais dit que cela revient à ne pas avoir de voiture parce que vous ne voulez pas que quelqu’un y pénètre dans la rue.» Au lieu de cela, McKinney recommande de vérifier les garanties de confidentialité des applications et de ne pas autoriser les applications à utiliser vos données de localisation.

Vox a souligné: «[P] les applications d’Eriod Tracker sont très faibles sur la liste des choses dont vous devez vous inquiéter en ce qui concerne la confidentialité et les avortements en ligne», tandis que le NYT a noté que selon l’endroit où vous vivez, vous devez probablement être beaucoup Plus préoccupé par le fait d’être potentiellement impliqué par vos messages texte, vos recherches sur Internet et vos données de localisation. (Les articles de médias sociaux peuvent également être une préoccupation.)
Notez que Google a déclaré qu’il supprimera les données de localisation pour les visites dans les cliniques d’avortement.
Applications d’époque avec des conditions de confidentialité OK (pour l’instant)
Sans surprise, de nombreux utilisateurs d’applications d’époque sont rapidement passés à des alternatives «plus sûres». Stardust est devenu inattendu populaire comme une option supposée plus sûre, mais TechCrunch a rapidement trouvé les problèmes de confidentialité des données. TechCrunch a noté que beaucoup de gens sont également passés à la période de tracker d’époque par les applications GP, mais ont souligné que la politique de confidentialité des applications GP a déclaré qu’elle respecterait les demandes légales et les assignations. TC a mis en évidence l’option d’utiliser l’application Health d’Apple, qui a le chiffrement de bout en bout des enregistrements iCloud.
Certains trackers d’époque, tels que Clue (Kat’s Preferred Tracker, qui suit les lois sur la confidentialité de l’UE), ont publié des déclarations de l’entreprise qui s’engagent dans de bonnes politiques de données, mais notez que les termes et conditions d’une application sont susceptibles de changer. J’utilisais FLO et je suis toujours sur leur liste de diffusion; J’ai récemment reçu un e-mail de mise à jour lié à ROE annonçant leur nouveau «mode anonyme».
Consumer Reports a un graphique utile qui résume les politiques de confidentialité de huit périodes.
Comment suivre vos règles sans application
La façon Etsy de suivre vos règles
Il y a une tonne de trackers d’époque vraiment mignons sur Etsy que vous pouvez utiliser pour un journal de balle numérique ou imprimer.

1. Kat reçoit des e-mails d’Inspiration imparfait, un tiktoker / propriétaire de la boutique / vendeur Etsy spécialisé dans l’organisation et les planificateurs pour les personnes atteintes de TDAH. Dans un récent courriel, elle a annoncé son nouveau téléchargement gratuit: un tracker à période mensuel. Celui-ci est génial car il montre 12 mois à la fois afin que vous puissiez voir des variations dans votre cycle.
(Pendant que vous y êtes, son plan de jeu de planification (téléchargement numérique gratuit, ou 16 $ laminés) est l’un des favoris de Kat, surtout lorsqu’elle est à court d’idées pour le dîner.)
Tracker d’époque libre de l’inspiration imparfaite
{lié: idées de journalisation numérique}
2. Vendeur canadien Etsy FeelcoZyofficial utilise des trackers d’époque imprimables, y compris ce téléchargement instantané pour 2,39 $. Il suit les dates, le flux sanguin, les symptômes et la longueur du cycle.
3. Ce journal à période imprimable d’Etsy Seller Planprintland comprend trois versions d’un journal d’époque plus un journal annuel et des jours de journal. Le bundle de téléchargement numérique coûte 1,71 $. Le vendeur a également d’autres imprimables en santé reproductive qui incluent un graphique de température corporelle basale et un planificateur de FIV / fertilité.
Autres moyens faciles de suivre vos règles
Si vos cycles sont pour la plupart réguliers, et que vous voulez juste savoir quand vous attendre à vos prochaines règles, voici quelque chose que Kat faisait longtemps, il y a longtemps: le jour où vous obtenez vos règles, comptez vers l’avant dans votre calendrier de 4 semaines ( 28 jours). Mettez un X le jour du futur afin de savoir quand vous y attendre. Si cela vient tôt ou tard que cela, suivez-le dans votre calendrier (par exemple, avec différentes couleurs ou symboles). (Vous pouvez également organiser un événement de calendrier répétant dans votre application de calendrier, en le nommant autre chose que «période» si vous voulez une tranquillité d’esprit supplémentaire.)

{lié: si vos règles ne sont pas régulières (ou si vous êtes vraiment dans l’environnementalisme), nous avons examiné les avantages et les inconvénients des sous-vêtements de période et d’autres produits alternatifs pour vos règles.}
Vous pouvez également utiliser Google Sheets ou ce tableau du Centre de cycle menstruel et de recherche sur le cycle menstruel de l’Université de la Colombie-Britannique. [MISE À JOUR: Dans les commentaires ci-dessous, India McKinney a écrit: «Si vous êtes assez anxieux pour supprimer votre tracker d’époque, vous ne devez absolument pas mettre vos données dans tout ce que Google possède.»]
Lecteurs, comment suivez-vous vos règles ces jours-ci – avec une application, une jolie voie en papier ou autre chose?

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *